TECHNICIEN DE MAINTENANCE

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  • CDD
  • 42000

Site RESIDHOTEL Saint Etienne Centre

CDD de remplacement à pourvoir immédiatement jusqu’au 29/10 – possibilité de prolongation

Temps partiel 20 heures hebdomadaire

Mission

Le technicien de maintenance est garant du bon fonctionnement des équipements de la résidence (parties communes et appartements) et du confort de la clientèle.

Par ses actions quotidiennes, il contribue à l’entretien du parc immobilier et participe activement à la sécurité des biens et des personnes.
 
MISSIONS ET RESPONSABILITES
 
MISSION 1 : ENTRETIEN DU BATIMENT
 
Vous êtes en charge de veiller à l’entretien technique des locaux et des équipements placés sous votre responsabilité
 
Missions

·    Au quotidien

–     Effectue les travaux de maintenance, d’entretien et / ou les réparations

·    Dès que nécessaire

–     Consulte son responsable de résidence en cas de problème nécessitant l’intervention d’un prestataire externe

–     Procède à un contrôle général des parties communes 

–     Réalise les interventions nécessaires

–     Effectue un contrôle et une maintenance préventive sur l’ensemble des appartements (Ex : prises électriques, mobilier, sanitaires etc.)
 
MISSION 2 : SECURITE 
 
Vous êtes en charge de veiller à la sécurité des biens et des personnes
 
Missions
·    Garantit la sécurité des biens et des personnes (clients et personnel)

–       Veille à ce que le matériel et les équipements utilisés par les équipes internes (et lui-même) soient conformes aux normes de sécurité

–       Veille à l’accessibilité permanente aux sorties de secours
 
MISSION 3 : IMAGE DE MARQUE
Vous êtes le garant de l’image de marque de l’enseigne au sein de la résidence

Qualité de la prestation
·    Est garant du niveau d’entretien technique général de la résidence

·     Est force de proposition auprès de son responsable pour améliorer les conditions de séjour des clients

Présentation
·    Veille à ce que sa présentation et son attitude soient conformes à l’image de marque de l’enseigne

MISSION 4 : GESTION ADMINISTRATIVE ET STOCKS
Vous êtes en charge de la gestion des stocks liée à votre activité quotidienne sur la résidence

Etats des lieux
·       Reporte à l’équipe de réception l’état des appartements hors service et les informe des délais prévisionnels d’indisponibilité  

·       Signale les appartements devant être nettoyés de nouveau suite à des interventions de maintenance

·       Tient à jour le cahier de maintenance en actualisant l’état d’avancement des interventions  

Respect  et application des procédures
·       Veille au respect et à la bonne application des procédures internes et / ou obligations légales en matière de :

–       Hygiène et sécurité des biens et des personnes

Gestion des commandes
·       Est en charge de la gestion des stocks (fournitures, petit matériel de réparation etc.)

–       Réalise des inventaires

–       Identifie les besoins

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à responsable.stetiennecentre@residhotel.com





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